Est-ce que toi aussi tu commences à avoir du mal à suivre?
Après les virus, les guerres, les scandales médiatiques, les prix de l’immobilier, l’électricité, la pollution… voilà que la météo aussi se met à faire n’importe quoi…
Si on peut même plus compter sur le soleil… on va faire comment sérieux?
Je ne suis pas là pour te parler de la pluie et du beau temps, tu imagines bien.
J’ai remarqué que ces derniers temps (depuis quelques années en vrai), les choses s’accélèrent.
C’est le bordel un peu partout.
Tout part en vrille… Les concepts bien établis, les structures, les institutions, nos dirigeants…
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais c’est un peu comme si on était tous dans une essoreuse géante et qu’on se faisait secouer dans tous les sens.
Et en vrai, il y’a une explication à tout ça.
Si tu t’intéresses au Design Humain, tu sais peut-être qu’un grand changement est annoncé.
Un changement d’ère… rien de moins!
Dans le design humain, les transits planétaires ont une importance cruciale, puisqu’une grande partie de la personnalité de chacun de nous dépend de l’alignement des planètes au moment précis de notre naissance.
C’est ce que l’on appelle la « croix d’incarnation ».
En grossièrement résumé, la position du Soleil et de la Terre au moment de ta naissance définit 70% de ta personnalité consciente et inconsciente. ça parle des énergies que tu dégages et ce que tu viens incarner dans cette vie.
Au niveau de la planète, et de l’Univers, la position des planète définit aussi les énergies du moment.
L’ère (ou plutôt la croix d’incarnation) que nous vivons actuellement au niveau collectif a débuté en 1615 et se terminera début 2027.
Nous sommes donc en toute fin d’un graaaaaaaaaaand cycle.
Le cycle actuel porte la fréquence de la Croix de la Planification (portes 37/40 – 9/16). Ce n’est pas très important pour la compréhension de ce que je viens te partager aujourd’hui mais c’est simplement pour te donner les éléments au cas où tu aurais envie d’aller faire des recherches à ce sujet.
La Croix de la Planification est une énergie tribale, c’est-à-dire une énergie qui vient apporter des solutions pour assurer la survie de la collectivité.
Et en effet, nos ancêtres ont mis en place beaucoup de structures, de systèmes, de contrats, de règles et d’institutions (gouvernements collectifs, sécurité sociale, croissance économique…) pour permettre à l’humanité de s’organiser, de mieux collaborer, et de construire une vie « sécuritaire », permettant la subsistance du plus grand nombre (encore que, mais c’est un autre débat).
Aujourd’hui, nous sommes à la fin de ce cycle. Il reste à peine 2 ans et demi, et nous entrerons dans une nouvelle ère.
Je te rassure, il n’y a pas un grand vortex tout noir qui t’attend début 2027 dans lequel tout ce qui a été construit va être absorbé, mais on peut déjà ressentir que ce cycle que nous venons de traverser arrive à ses limites. Les systèmes ne sont plus aussi fonctionnels qu’avant, les gens n’ont plus envie d’une vie métro-boulot-dodo, ou du rêve américain.
On veut autre choses, on veut PLUS.
On veut VIVRE! Selon nos codes, nos envies, notre vision.
D’ailleurs, je ne sais pas si tu as des enfants, mais je trouve que cela se ressent déjà dans l’énergie des nouvelles générations. Ils n’ont plus envie de « travailler dur » pour devenir quelqu’un. Et le pire, qui peut nous faire grincer, nous, cette génération qui a encore été éduquée dans ce paradigme du « la vie est dur », « tu dois travailler fort sinon tu n’arriveras à rien » du « il faut plus » du « ce n’est jamais assez », cette génération qui doit démontrer sa valeur à la hauteur de sa réussite sociale et financière, c’est qu’ils y arrivent très bien!
Notre rôle n’est pas simple. Nous sommes une génération de transition qui porte encore le poids de toutes ces croyances liées à la réussite sociale et financière.
Beaucoup d’entre nous sentent déjà que cela n’est plus ok, et essaient de faire différemment avec leurs enfants. Nous avons ce rôle de passeur de flambeau, qui vient gentiment déconstruire les anciennes croyances pour que la nouvelle ère se mette en place.
En 2027, nous entrerons dans la Croix du Phénix endormi (avec les portes 55/59 – 20/34).
Cette nouvelle ère nous invitera à revenir à nous. A l’individualité.
Nous avons jusqu’à maintenant donné le pouvoir à des personnes extérieures, les gouvernements, les dirigeants, les grands prêcheurs de diriger nos vies.
Ils disent et nous faisons. Parce que l’on croit que c’est ainsi qu’il faut faire pour « réussir » sa vie.
Les enfants qui naîtront à partir de 2027 ne vivront plus de cette manière.
Dans l’ère de l’individu, chacun sera invité à reprendre son pouvoir.
On va vouloir revenir à l’intérieur, aller écouter son corps, son intuition, son subconscient, qui nous guidera vers les bonnes décisions, vers ce qui est bon pour NOUS en tant qu’individu.
On peut se dire, mais alors? On va tous devenir égoïstes? et si chacun ne pense qu’à lui, comment pourrons-nous fonctionner au niveau collectif?
Evidemment, il pourrait y avoir des dérives, comme dans le système actuel… Quand on y pense, nos jolis systèmes bien structurés ont tellement été contournés, utilisés à des fins égoïstes, pour manipuler les masses et les faire plier aux désirs de dirigeants peu scrupuleux… Pour ma part, je pense que nous vivons dans une société à deux niveaux, et traitez-moi de complotiste si vous le souhaitez, mais je reste convaincue qu’il y’a un autre monde en dehors de la matrice de la société. Le voile est en train d’être levé… Si tu connais le tarot, on pourrait dire que la papesse est en train de nous montrer ce qui se cache derrière les rideaux…
Sans entrer dans un débat, il me semble que les cinq dernières années nous ont bien montré que nos systèmes ne fonctionnement pas ou plus aussi bien qu’avant.
Tout est en train d’exploser… Et c’est exactement ainsi que cela doit se passer. Pour que nous prenions conscience de certaines choses et que nous reconnections avec notre pouvoir intérieur.
Ce pouvoir inné, qui est toujours là pour nous guider à chaque instant.
Il est plus que temps de se reconnecter à notre pouvoir de décision et de reprendre le volant de notre véhicule.
Nous ne sommes pas que des êtres de chair et d’os, ni même des êtres de corps et d’esprit. Nous sommes bien plus que ça. Et je vous le dis, IL EST TEMPS D’EN PRENDRE CONSCIENCE.
Pas de panique, tu ne vas pas te réveiller le premier janvier 2027 et voir que tout a explosé. Les choses vont se faire progressivement, et il a été calculé qu’il faudra une centaine d’année pour que les systèmes sociétaires actuels disparaissent complètement.
Par contre, je pense que si nous voulons pouvoir nous adapter à ces changements, il est grand temps de prendre le temps de venir reconnecter à notre essence, et de venir apprendre comment nous fonctionnons pour pouvoir reprendre notre pouvoir intérieur.
Cela nous sera bien utile pour affronter les années qui s’en viennent.
Quoi qu’il en soit, je suis convaincue que nous avons tous en nous tout ce dont nous avons besoin pour avancer sereinement sur le chemin de la vie.
Simplement, personne ne nous a montré comment nous fonctionnons et on ne nous a pas appris à utiliser ces merveilleux outils.
Par contre, on a tous appris le théorème de Pythagore. Je l’utilise tous les jours! et toi ? (oui c’est une blague, évidemment).
Qui sait, un jour peut-être que l’on enseignera la conscience de soi à l’école (enfin si l’école existe toujours…)
«
Le but du Design Humain, c’est de te reconnecter à ton énergie, à l’essence de qui tu es vraiment.
Tu vas découvrir ton mode d’emploi, ta façon unique de briller, ce que tu as à apporter au monde, et comment identifier les bons choix à faire pour toi, pour créer de l’ouverture, de l’abondance, de la vie.
Si tu te sens prête, je me ferais un plaisir de t’accompagner sur ce chemin.
«
Merci de m’avoir lue jusqu’au bout. C’était un peu long, mais je tenais à te partager ces quelques éléments.
Ils ont été un sacré game changer pour moi, alors j’espère que cela t’aura apporté des réponses, des inspirations ou des pistes d’exploration si tu te sens secouée par les énergies du moment.
N’hésite pas à me partager tes expériences, ton ressenti ou tes inspirations sur tout ça.
J’adore te lire.
♡ Christelle
Si tu veux t'assurer de ne louper aucun article, inscris-toi ici pour recevoir une notification à chaque nouvelle publication.
Je ne vends rien, je partage juste du contenu qui m'inspire, pour t'inspirer ou t'apporter un peu de joie à ton tour.
Ton inscription est prise en compte. Pense à vérifier tes spams pour confirmer ton mail et ainsi recevoir ton Cahier !
Laisser un commentaire